Les images publiées sur ce blog ne sont pas libres de droits, merci de me contacter.

mercredi 13 avril 2016

Squirrels and Parakeets




 Beaucoup de parcs superbes, vastes et très entretenus sont éparpillés dans la ville... Certains s'y promènent avec nonchalance, d'autres plus sportivement mais il y a toujours de jolies rencontres à faire et certaines inattendues: comme ces squirrels et parakeets qui viennent vous manger dans les mains! 
J'avoue que j'ai recherché les termes sur le dictionnaire à mon retour car je ne les ai pas compris en direct!

Orangerie Kensington Garden Kensington Garden Kensington Garden

 Kensington GardenOrangerie Kensington Garden

 Kensington GardenSt James Park, malookaOrangerie Kensington Garden

 Kensington GardenSt James Park, malooka

Merci à Cécile pour ces photos prises quand j'avais les mains occupées ;-) !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire