Les images publiées sur ce blog ne sont pas libres de droits, merci de me contacter.

lundi 9 avril 2018

Masques Caméléon

Une question qui me titille : 
quel est le lien entre un visage un peu caché et un parterre de fleurs colorées?
(je cherche aussi pourquoi cette question m'interroge... )
intérieur de l'ascenseur, médiathèque de Bergerac, malookaTulipes à Montpazier, malooka
 Toujours dans ma découverte du crochet free forme
et de mes recherches autour du masque...
masque rouge et boutons, prototype, malooka
 Voici les prototypes, essais, WIP de masques caméléon !!!
Sur un fond de base, des boutons cousus
 permettent de permuter les motifs colorés...
masque gris et boutons, prototype, malookamasque gris et boutons, prototype 2, malooka
 Revoir aussi mon premier masque "la reverdie" qui n'est toujours pas fini, oups :-(..faute de temps et d'empressement à faire d'autres essais...
http://lepetitatelierdemalooka.blogspot.fr/2018/03/latelier-du-fil-du-textile-du-subtil.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire