Les images publiées sur ce blog ne sont pas libres de droits, merci de me contacter.

mardi 17 avril 2018

Pourquoi?

Hier, j'ai montré quelques uns de mes masques...
"Pourquoi tu les as fait? ça sert à quoi?"
Je suis restée interloquée...
La question a eu le mérite de me questionner !
Oui, pourquoi faire quelque chose sans une utilité, une identification pragmatique facilement décelable pour tous ???
 L'utilité de la création, grande question...
Fleurs, Bergerac, malooka
Rien n'est réellement utile en soi,
On est utile pour quelqu'un, quelque chose ou dans un contexte ...
c'est un rapport fin/ moyen !
Je penche plus vers le terme nécessaire ...
ces masques sont nécessaires à la réalisation de mon projet, 
sans eux , je ne peux avancer...
C'est comme un laboratoire de recherches, 
ils me donnent le droit de me tromper en me faisant tirer le fil...
pour sortir d'un certain labyrinthe ???
Et je reste centrée sur le terme création, je ne glisse pas vers l'ART 
(on trouve moult écrits intéressants à ce sujet)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire