Les images publiées sur ce blog ne sont pas libres de droits, merci de me contacter.

jeudi 29 octobre 2015

Alphabet de pierres

Hier je me suis promenée dans le lit sec de la Bléone
la forêt était rousse et verte encore, bruissante  et parfumée
le ciel et les galets se répondaient de gris plombé
J'ai pensé à cette invitation restée sans réponse
et les yeux glissants sur les traits blancs des alphabets de pierre
j'ai épelé mon prénom au vent d'hiver....

(ps: les lettres ne sont pas inscrites sur les pierres, ni à la craie, ni à la peinture.... Je les ai trouvées ainsi, c'est le jeu!)

M de -alookka


A de m-looka


L de ma-ooka

O de mal-oka

O de malo-ka


K de maloo-a

A de malook-


Pour Aurélie & Lucian!

3 commentaires:

  1. A ce regard sensible et affuté, la nature se livre...
    Pour tant d'autres, elle se réserve...
    Discrète et secrète…

    RépondreSupprimer
  2. A ce regard sensible et affuté, la nature se livre...
    Pour tant d'autres, elle se réserve...
    Discrète et secrète…

    RépondreSupprimer
  3. Elle se livre juste un peu...
    Si souvent, elle me joue une partition visuelle
    où j'aime me laisser emporter...
    Valse des feuillets d'automne
    comme autant de pages à lire!
    Merci Gilles, plaisir que tu me rejoignes
    dans mes errances!

    RépondreSupprimer