Les images publiées sur ce blog ne sont pas libres de droits, merci de me contacter.

dimanche 1 novembre 2015

Für meinen Freund dorthin!

Evidemment, après la cueillette sous le soleil transpirant
 dans toute son impudence radieuse,
les olives ne sont pas tombées dans le seau ainsi, évidemment!
Je n'ai pas"triché", juste déplacé les couleurs, un peu joueuses,
un peu rouleuses, pour évoquer le sentiment
du moment, quand je pensais à meinem freund dorthin!
Un peu loin, un peu virtuel, il vit au-delà des collines
et je suis heureuse de ses belles nouvelles qu'il m'écrit.
Le bonheur retrouvé par lui
c'est aussi un éclat de lumière partagée avec autrui,
Carpe Diem mon ami
La fin n'est rien si l'instant n'est pas conscient!


olives PP malooka

cOLLECTION pETIT cOEUR / 19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire