Les images publiées sur ce blog ne sont pas libres de droits, merci de me contacter.

samedi 12 septembre 2015

Dans un mois... W.I.P. !

W.I.P. !


mmiam(&) bianchi malooka
Réalisation de la communication visuelle Mmiam(&)
 par C. Bianchi/ Canopé

L'exposition intimiste mais néanmoins délicate du mois prochain se peaufine!
Elle aura lieu dans les deux sites dignois du MMIAM(&): 
à l'ESPE ( anciennement IUFM) et à la MGEN de Digne les Bains.



W.I.P. comme Work In Progress
est le titre que je choisis de donner aux deux installations que je vais présenter... 

L'idée de travail "encore" en cours est sous tendue mais c'est surtout une forme de questionnement sur l'état d'achèvement dans la création qui me titille... 
Où, quand puis-je estimer que mon travail est fini?
Avec une démarche qui interfère les périodes de réflexion, décision, conceptualisation, action sur un mode empirique en laissant la part belle aux hasards et la porte ouverte à l'inattendu et ... admettant que ce soit " le regardeur qui fasse l'oeuvre" selon M. Duchamp, j'aime à penser que c'est un instant T qui sera proposé à découvrir, regarder, questionner... Comme support à rebondissements internes pour chacun-e de ceux qui passeront par là!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire