Les images publiées sur ce blog ne sont pas libres de droits, merci de me contacter.

samedi 12 septembre 2015

W.I.P ESPE


Quelques images et quelques lignes pour éclairer le mystère et maintenir les pénombres!
éphéméride malooka
A L 'ESPE
Tout commence en 2012 avec une pile de revues Télérama que je survole puis compulse avec intérêt...
Je m'invente un journal créatif d'une double page quotidienne que je vais décliner...jusqu'à aujourd'hui... 10 volumes de collages quasi journaliers!
La formule est assez simple:
effeuillage du magazine Télérama, avec une attention flottante, pour collecter images et mots ( titres, lettres...) qui m'interpellent ce jour précisément.
Recomposition libre avec un peu d'aquarelle en guise de liant visuel...
Temps limité (maximum 1/2 heure)

Une forme d'auto art thérapie avec revisite et détournements des bienfaits du journal?...
Sans analyse, je garde le plaisir jouissif de cette astreinte quotidienne volontaire!

téléramalooka/1 100915
Téléramalooka/1


Ephéméride*:
page spéciale d'un journal qui recense à une échelle de temps donnée ( jour par jour dans ce cas! ) 
des événement du monde dans un territoire donné ( celui de mon imaginaire sans bride...) 
 de nature intimiste et loufoque!
*Nom féminin...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire