Les images publiées sur ce blog ne sont pas libres de droits, merci de me contacter.

vendredi 18 septembre 2015

ZYGAENA FILIPENDULAE

Ma Fée Zygaene

Une étrange petite fée,
un peu comme celle de Peter il y a longtemps,
beaucoup comme celle qui volette dans le coeur des petites filles...
fée zygaene 1 malooka
Fée Zygaene
Je l'ai rencontré il y a quelques mois déjà et presque oubliée, 
le ciel de la vie étant parfois obscurci... 
J'ai marché sur les sentiers de ma mémoire... 
et elle est revenue, rêveuse et douce...

fée zygaene 2 malooka
Fée Zygaene, région d'Ifrane
 Le temps d'esquisser ses ailes fragiles, 
de souligner ses cheminements d'encre entrecoupés de nuées safranées...
Son corps évanescent  m'échappa sous un voile de lumière...


fée zygaene portrait malooka
Fée Zygaene, esquisse de portrait


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire